• !!! BELLE ASIATIQUE !!!

    !!! BELLE ASIATIQUE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:05

    Bonjour ma douce

    Très belle jeune femme asiatique!!

    Encore une bien triste journée qui s'annonce

    avec un ciel gris et peut-être la pluie ..Je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous tendresse..tissia

     

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:21

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    belle dame asiatique dans ta création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:57

    coucou Lisia

    belle création

    me voici de retour après une séance Podologue

    le soleil est présent se matin

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:10

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette création avec cette jolie asiatique 

    très beau temps chez nous, comme hier 

    ce matin plein de choses à faire 

    et les courses en plus

    je n'arrive sur l'ordi que depuis l'après repas 

    nous irons marcher notre heure au soleil, comme hier 

    après notre conversation

    mon linge sèche au soleil ça c'est cool !!

    hier j'ai bricolé une bonne heure pour protéger mon citronnier

    j'ai fait comme un coffrage, le soir plus qu'a épingler le voile 

    d'hivernage sur le dessus ! je suis fière de moi !!

    comme ils sont en fleurs et avec des jeunes citrons

    j'espère qu'ils ne gèleront pas ...

    bonne journée à vous aussi, à NANTES 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:22

    coucou Lisia ta création est superbe j'aime beaucoup , nous avons un ciel gris ce matin mais il semble qu'il fait moins froid ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:03

    Bonjour Lisia.

    Belle création asiatique.

    Gros bisous

    Jacques.

    7
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:30

    Bonsoir lisia.

    Comment va ton doigt .

    J'ai eu un petit ennui avec mon blog depuis vendredi .

    Donc je reprend celui ci ,car l'autre est en désordre .

    A tu eu mon courrier la semaine passer .

    Bonne soirée  bisous kettyn.

    http://histoiredefleurs.eklablog.com/

    8
    Mardi 6 Décembre 2022 à 20:24

    Bonsoir chere Lisia c est sublime j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal..pour info je t avais fait un cadeau pour ton anniversaire dans cadeaux pour mes amies 

    9
    Mardi 6 Décembre 2022 à 20:49

    Bonsoir Lisia

     

    Elle est sublime cette Asiatique

    Non je ne t'ai pas oubliée; mais deux journées bien chargées

    Lundi  Dentiste à Angers, il n'y a plus rien dans notre Petite ville et aujourd'hui  pas de courant, changement de radiateurs électriques à l'étage , des plus performants et nous espérons plus économique !!!!!

    Mais ces deux journées nous ont permis de profiter de nos deux garçons

    Le froid semble vouloir s'installer sur notre Pays pour quelque temps, mais n'est ce pas la saison !!!!!

    Passes une excellente semaine et prends bien soin de toi

    amitiés et bisous

    rebecca

    10
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:48

    magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :