• ♥ ♥ BELLE ASIATIQUE ♥ ♥

    ♥ ♥ BELLE ASIATIQUE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:33

    coucou Lisia

    très belle asiatique dans un joli décor

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:49

    ma cousinette chérie !!

    quelle est jolie cette créa zen, comme je les aime !!

    et il y a même le cerisier en fleurs !!!!

    chez nous aujourd'hui pas de soleil 

    on va profiter pour se poser un peu 

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    et qu'il ne fait pas trop mauvais à  Nantes 

    je te souhaite un bon mardi ma chérie 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    3
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:17

    bonjour ma douce Lisia tu vass bien ce matin

    temps gris chez moi

    belle création belle dame asiatique

    bonne journée ma douce

    gros bisous Elyci

    4
    SKIBIDOU
    Mardi 7 Janvier 2020 à 15:03

    Bonjour Lisia.

    Superbe création.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 01:01

    jolie japonaise, le décor le pavillon d'or à Kyoto

    6
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:58

    très jolie création Asiatique 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :