• !!! BELLE AFRICA !!!

    !!!  BELLE AFRICA  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 05:59

    coucou Lisia

    très joli se mouvement

    Je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:47

    Bonjour Lisia 

    félicitations pour ta très jolie création ! très originale !

    on dirait un livre ou l'on tourne les pages ! bravo pour ce très joli effet .

    J'espère que tu vas bien ! malgré cette tragédie qui nous bouleverse tant .

    ici le soleil s'installe une belle journée commence ! cela me requinque un peu .

    Je te dépose toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    3
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:39
    Bonjour ma petite Lisia, J'aime beaucoup ta création animée sur l'Afrique, superbe lion ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Après les averses et le froid d'hier, revoici le soleil. Aujourd'hui j'ai posté un article sur Notre-Dame de Paris.J'ai déprogrammé l'article que j'avais prévu et l'ai mit un autre jour. Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous Florence
    4
    Mercredi 17 Avril 2019 à 11:05

    Bonjour lisia

    Jolie création !!!

    Après une matinée brumeuse ,le soleil

    a fait son apparition..Je te souhaite une

    bonne journée ensoleillée..Bisous..

    Tissia

    5
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:54

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie ta créa Africaine !!! ça change de la Bretagne !!

    mais c'est tout aussi joli !!

    chez nous il fait beau, nous arrivons de la colline 

    une bien jolie balade au calme et avec l'odeur du thym

    si le temps le permet, demain, ce sera la mer

    en attendant, une petite halte pour dire bonjour aux copinettes

    bonne fin d'après midi et douce soirée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥ danie ♥

    6
    SKIBIDOU
    Mercredi 17 Avril 2019 à 17:04

    Bonjour Lisia.

    Superbe création avec un bon mouvement

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :