• !!! BALADE SOUS LA NEIGE !!!

    !!! BALADE SOUS LA NEIGE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier à 05:54

    coucou Lisia

    belle création

    on attend la pluie aujourd'hui   ?

    hier j'ai fait de la confiture de Kiwi pomme Hummm

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 11 Janvier à 07:27

    Très beau chez toi !!!

    Bonjour mon amie Lisia

    Je passe te souhaiter un bon jeudi hélas sous la pluie !!!!

    Encore une journée enfermée dans la maison

    Et pas facile pour promener mon petit Prince

    Amitié Danny kiss

     

    3
    Jeudi 11 Janvier à 08:37

    Bonjour Lisia

    Une jolie création en douceur avec cette jolie dame.

    Plus de neige elle fond avec la pluie d'hier après midi 

    et cela continue aujourd'hui et en prime un ciel bien triste

    il fait presque nuit à 8 et demi c'est fou je préfère la neige 

    le paysage est moins triste et plus joli. 

    Je te souhaite une douce journée et un très bon weekend 

    je te dis à lundi gros bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 11 Janvier à 09:15

    Bonjour ma douce Lisia

    belle cette dame, bien couverte

    qui se promène sous la neige, elle est belle

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 11 Janvier à 09:22

    Bonjour ma douce

    Jolie création ,plus de neige ,c'est fondu!

    Temps froid et sec avec le soleil ,c'est tout

    de même mieux que la pluie!!Je vais aller faire

    quelques courses pour dimanche et ce seras

    bon pour aujourd'hui..Je te souhaite une bonne

    journée.Bisous tendresse.Tissia

     

    6
    Jeudi 11 Janvier à 09:32

    coucou ma cousinette chérie 

    une promenade sous la neige, non, merci, pas pour moi 

    mais quelle jolie création !!

    chez nous il pleut tout comme hier

    mais hier nous avions le soleil l'après midi

    on va voir aujourd'hui

    j'ai passé une bonne nuit pas comme hier à souffrir

    repos et on reste aux abris aujourd'hui

    bon jeudi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Jeudi 11 Janvier à 09:37

    bjr je passe

    avec le froid 0°c

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    8
    Jeudi 11 Janvier à 09:38

    splendide

    9
    Jeudi 11 Janvier à 10:12

    coucou   c est  gege

    bonjour  cousine

    trop   belle  ta   crea merci   c est  super beau

    ca va  je vais bien

    j espere  que vous allez bien tous les deux

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

     

    10
    Jeudi 11 Janvier à 10:14

    coucou c est gege

    bonjour  jacques

     j espere que  tu  va bien   

    bonne  journee

    bisous 

    jacques

    11
    Jeudi 11 Janvier à 10:30

    Bonjour Lisia
    Je visite ton bel univers il nous faudrait + de temps
    Finalement la neige n'a pas fait son apparition
    Ici c'est la flotte bon pas autant que dans le Nord
    Il fait doux 6°,4 J'espère que pour toi çà va
    Passe une excellente journée
    Une livraison de bisous pour toi..de*Shirley*

    12
    Jeudi 11 Janvier à 10:30

    merveilleuse

    13
    Jeudi 11 Janvier à 10:31

    Bonjour Lisia.

    Belle création sous la neige.

    Gros bisous.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    14
    Jeudi 11 Janvier à 10:55

    bonjour Lisia,qui dirait non pour une promenade dans un paysage blanc?Elle est merveilleuse ta creation,ma douce-Merci pour ton gentil com sur ma page ,prends soin de toi,gros bisous,Eugei

    15
    Jeudi 11 Janvier à 11:18

    Kkikou!J'espere que vous n'avais pas de probleme avec se froid et la neige

    ce matin encore -6 degres la le soleil brille sa vas faire fondre le verglas

    prenez soin de vous je vous embrasse amicalement

     lucilyne

     

    16
    Jeudi 11 Janvier à 12:09

    ♥♥♥ MERCI A MON COUSINOU CHERI

    pour sa gentille visite et son commentaire

    BISOUS A LUI ♥♥♥

    17
    Jeudi 11 Janvier à 12:25

    Bonjour chere Lisia c est splendide j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    18
    Jeudi 11 Janvier à 16:01

    C'est mon petit passage en ce jeudi avec le froid et sa sera comme ça jusqu'à dimanche

    et moi le froid c'est pas mon truc du tout du tout venant d'un pays chaud alors j'ai du mal avec le froid et du coup j'ai sorti mes grosses chaussettes en pilou pilou ,faut ce qu'il faut..

    Autrement rien de neuf ,je reste tranquille parce que j'ai eu lundi l'infiltration a ma cheville encore une et en Mai c'est 3 injections de gel et après peuvent plus rien faire pour moi a part

    l'opération du blocage de la cheville ,c'est pas guai c'est plutôt la merdasse mais bon faut rester positif ci non on a plus qu'à ce flinguer sur ces nouvelles du front ,j'espère que de ton coté tout va bien!!!

    Gros bisous et ci dans ta région il fait froid ,tu sais ce qu'il reste a faire (tous aux abris).

    Amphoria ♥

     

    19
    Jeudi 11 Janvier à 20:30

    BONSOIR LISIA

     

    SUPERBE TA CRÉATION

     

    COMME PROMIS LE SOLEIL ÉTAIT AU RENDEZ VOUS, UN BEAU JEUDI CHEZ NOUS ET CET APRÈS MIDI NOUS AVIONS 7°


    BON TOUT N'EST PAS GAGNÉ, JANVIER N'EST PAS TERMINÉ ET LE MOIS DE FÉVRIER EST SOUVENT TRÈS FROID ET PEUT NOUS RÉSERVER DE MAUVAISES SURPRISES


    EN ATTENDANT MOI JE RESTE AU CHAUD !!!!


    J'ESPÈRE QUE CE JEUDI AURA ÉTÉ AGRÉABLE POUR TOI ET QUE TU N'AS PAS TROP MAUVAIS TEMPS


    BONNE SOIRÉE ET NUIT SEREINE


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :