• ♥ ♥ BALADE EN AMOURUEX ♥ ♥

    ♥ ♥  BALADE EN AMOURUEX  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2020 à 06:48

    coucou Lisia

    belle balade ne amoureux

    passe une excellente journée, un petit café avec toi avant de partir

    chez les amis(es) ...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 10:03

    coucou ma cousinette chérie !!

    quelle est jolie cette créa, toute tendre !!

    que c'et agréable une balade en amoureux !!

    aujourd'hui ce ne sera pas pour nous

    le temps est nuageux et bien que le soleil cherche à percer

    ça reste bien triste 

    une journée de repos pour nous 

    avec le véto ce soir pour Duchesse qui a une petite boule dans le cou

    et Loulou pour sa gratouille 

    une nuit blanche pour moi, mais contente d'être levée et dans la vie

    les nuits sont trop longues quand on ne dort pas !

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demaiin 

    ♥ danie ♥

     

    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 10:37

    Bonjour Lisia.

    Ils sont beaux les amoureux ,et c'est bientôt la st Valentin .

    Comment va tu ? 

    Il pleut chez moi ,c'est un temps bien triste .

    Que a cela ne tienne je te souhaite un bon mardi .

    Gros bisous ma douce .kettyn.

     

    4
    SKIBIDOU
    Mardi 28 Janvier 2020 à 15:11

    Bonjour Lisia.

    Belle création d'amoureux.

    Gros bisous ma Chérie.

    Jacques.

    5
    Mardi 28 Janvier 2020 à 15:23

    Bonjour ma Lisia  ta création est superbe avec ce couple d'amoureux    excuse moi de passer en retard car ce matin je suis aller voir mon médecin j'ai une Rhinopharyngite et je tousse beaucoup c'est fatiguant  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011' thème St-Valentin'

    6
    Mardi 28 Janvier 2020 à 17:07

    Bonsoir Lisia

     

    Belle et tendre création, cela  sent l'approche de la St Valentin

    Même temps qu'hier, soleil nuages averses, , il fait moins froid au lever, par contre les après midi, cela du mal a augmenter ....

    En douceur on s'achemine vers la fin du mois de Janvier

    Je crois qu'on aura aucun regret .....

    Mais comme l'espoir fait vivre, peut être que Février nous réservera de bonnes surprises !!!!

    Très bonne soirée à toi

    Amitiés et bisous   rebecca

     

     

    7
    Mardi 28 Janvier 2020 à 18:36

    Bonsoir ma douce

    Journée chargée avec examen médical ,ce matin ,

    la routine ..Le temps a été exécrable avec pluie,vent

    et grêle ,j'espère que tu va bien ..Bonne soirée...Bisous

      Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :