• !!! BALADE DANS LA NEIGE !!!

    !!! BALADE DANS LA NEIGE !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 06:50

    coucou Lisia

    belle création

    Aujourd'hui ils annoncent 16° côté Perpignan chouette

    un petit tour de marcher se matin fruits et légumes

    en te souhaitant une excellente journée

    et un très bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 09:10

    Bonjour ma douce

    Jolie création ,toute la neige a fondu chez

    moi,tant mieux!!Ce matin,ça caille ,mais le

    ciel est clair et le soleil essaie de se faire une

    petite place ..Je te souhaite une bonne journée

    pleine de douceur..Bisous tendresse..

    Tissia

    3
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 09:40

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame dans la neige

    et belle chouette

    il pleut ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 12:18

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette création, elle contente de jouer avec la neige

    la dame, remarque je ferai pareil !!

    comme chez nous il ne neige pas souvent, quand on voit la neige

    on est comme fous !!!

    mais pour aujourd'hui, il drache !!! comme ils disent dans le Nord !

    ça fait du bien à mon jardin et aux collines

    on est allés faire deux coursettes ce matin 

    et maintenant, on reste aux abris, au chaud !

    ton cousin va au kiné, mais il n'a pas le temps de se mouiller !!

    bonne journée ma cousine que j'aime

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 21:05

    Bonsoir Lisia

     

    Bien emmitouflée la Belle pour une balade dans la neige

    Ouf il a fait meilleur aujourd'hui et on nous annonce un petit réchauffement progressif, une bonne chose, cela nous permettra peut être de nous déplacer pendant les Fêtes


    J'espère que chez toi ,  le temps s'améliore aussi

    Belle soirée

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    6
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 23:15

    Bonsoir Lisia, 

    Très jolie création et beau tube!

    Je te souhaite un très bon vendredi... Suivi d'un excellent weekend,

    Stéphanie.

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:00

    sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :