• !!! BALADE AUTOMNALE !!!

    !!! BALADE AUTOMNALE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 01:10

    Bonjour Lisia, 

    Très jolie création, belle Balade Automnale :)

    Bon et Doux mercredi, Stéphanie.

    2
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 05:46

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:34

    coucou Lisia

    belle création

    Un temps mitigé soleil et nuage

    courses se matin frigo vide

    passe une belle journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:33

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création automnale, j'adore l'écureuil et aussi ceux de ton autre créa.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    La journée sera pluvieuse comme hier. Nos 3 chats préfèrent rester au chaud dans l'appartement, on les comprend.

    Merci pour tes visites et ta fidèlité sur mon blog, toi et les autres ami(e)s êtes des rayons de soleil pour moi.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:40

    Bonjour ma douce

    Superbe création ,de belles couleurs!!!

    Nous voilà déjà a la moitié de la semaine

    avec un temps mitigé entre soleil et pluie!

    Je vais aller faire quelques courses car la

    fin de la semaine est chargée..Bon mercredi.

    Bisous tendresse..tissia

     

    6
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:22

    Bonjour ma douce Lisia

    belle cette dame dans ta belle création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:24

    Bonjour ma douce .

    Belle balade automnale ,Belle création .

    Je n'ai pas la forme ce jour, demain ça ira peut-être mieux.

    Hier soir du vent et beaucoup de pluie.

    aujourd'hui grand soleil .

    Je vais aux courses pour le frigo .

    Gros bisous et bonne après midi  kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :