• ♥ ♥ BALADE A CHEVAL ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:27

    coucou Lisia

    très belle création

    Je passe dans ton bel univers pour te souhaité

    une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:24

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe moi aussi j'aimerais bien faire une balade à cheval  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''Noël'' Défi Kalyona'' premiers frimas''

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:22

    coucou ma cousinette chérie

    j'adore ta créa une balade à cheval c'est super !!

    moi j'ai essayé une fois dans ma vie

    j'ai tellement eu peur, que je n'ai jamais recommencé !!

    je ne suis pas téméraire !

    aujourd'hui le temps est humide, il pleuviote

    mais pas de courses à faire, alors, cocooning 

    j'espère que tu vas bien ainsi que le temps 

    je te souhaite un bon mardi avec ton amoureux 

    nous, nous serons devant notre ordi tranquilles 

    je te retrouve demain avec bonheur

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:46

    bonjour ma douce Lisia oh une balade a cheval

    elle va avoir froid cette jolie dame

    belle création ma douce

    bonne journée et bros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:50

    Bonjour lisia.

    Waouh ,il est super beau le cheval .

    J'irai bien faire une escapade sur ce cheval .

     je t'offre une parcelle de mon temps

    pour venir te dire bonjour et te souhaiter

    une très bonne journée en ce mardi.

    Gros bisous .kettyn.

     

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 19 Novembre 2019 à 15:17

    Bonjour LISIA.

    Superbe création avec ce beau cheval.

    Gros bisous a toi ;

    Jacques.

    7
    Mardi 19 Novembre 2019 à 15:44

    Bonjour ma douce

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter

    une bonne journée ,absente demain ,je te

    retrouve jeudi..Prend soin de toi..

    Bisous..Tissia

    8
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:40

    Bonsoir Lisia

     

    Elle est réchauffée la Jolie cavalière

    Pas  terrible le temps aujourd'hui, il y a toujours eu, une légère brume qui avait du mal à se dissiper, 4° au lever et cet après midi 9°

    Je crois que c'est un peu le même temps que chez toi

    Mais on arrive fin Novembre, il ne faut pas trop en demander .....

    Bonne soirée et nuit sereine

    des bisous   rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :