• !!! AURORE PERDUE DANS SES PENSEES !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 06:13

    coucou Lisia

    oui elle vraiment des ces Pensées

    Nous avons eux une belle journée hier de 1er Mai

    est le Muguet sent bon.....

    aujourd'hui mon jour de méditation cela fait du bien

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:48

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin oh elle est belle Aurore oui elle est dans ses pensées ici temps bizarre

    belle journée et gros bisous

    Elyci

     

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:24

    Bonjour ma douce

    Une jolie création du jeudi..

    J'espère que tu va bien ,ce matin ,le

    temps est brumeux mais le soleil essaie

    de percer ,espérons qu'il reussisse..Bon

    jeudi..bisous.Tissia

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 13:13

    Bonjour   Lisia.

    Comment va tu .

    Oh ,elle est belle cette dame mais son regard me laisse penser qu'elle est soucieuse.

    Merci pour ton gentil commentaire accompagnée ta belle création.

    Ce fut une journée très agréable sous un soleil radieux .

    aujourd'hui rangement et un peut de repos aussi .

    Bonne et agréable après midi .

    Bisous. kettyn.            

    5
    SKIBIDOU
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:15
    Bonjour Lisia. A quoi Aurore peut-elle bien penser ? Gros bisous a toi . Jacques.
    6
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:18

    coucou ma cousinette chérie 

    très jolie ce portrait de femme !!

    elle est belle !!!

    chez nous hier temps superbe, aujourd'hui mi figues mi raisins

    des nuages, mais du soleil

    repos jusqu'à lundi pour moi 

    mon pied va se remettre tout doucement de son écueil !!

    bon week end à vous deux, profitez bien !!

    on se retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    7
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:41

    Une belle soirée pour toi  Lisia

    Très beau visage plein de douceur pour cette belle Aurore


    Depuis hier le temps n'est pas au top, un ciel capricieux, le soleil joue a cache à cache et seulement 16°, le mois de Mai peut faire mieux ...

    Espérons que cela va se rétablir pour le weekend, qui est désormais tout proche


    amitié et bisous

    rebecca

    8
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:46

    bonjour ma Lisia ta création est magnifique avec une très belle jeune femme  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:26

    Je kiffe fort le maquillage des yeux de la personne en créa : l'ombre à paupières légère et le fin trait d'eye-liner.Mais l'ensemble des instituts et magasins sont trop avares de conseils envers les clients en général; ainsi lors de mon dernier passage à Paris en grandes surfaces de luxe = aucun conseil et nous sommes à peine servis sans politesse ni savoir-vivre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :