• !!! AURELIA !!!

    !!! AURELIA !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2022 à 06:14

    Bonjour ma Lisia  ta création est superbe et Aurélia très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 07:45

    Coucou Lisia

    Je passe déposer sous la belle Aurélia

    mon petit message pour te souhaiter une bonne 

    fête et surtout une douce fin de semaine je te 

    retrouve lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:13

    Bonjour ma douce

    Très jolie création avec une dame des années

    passées !!Temps mitigé ,ce matin ,entre soleil

    et nuages mais ça devrait se lever..Je te souhaite

    un agréable jeudi..Gros bisous tendresse.

    Tissia

    4
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:35

    bonjour ma douce Lisia

    belle cette dame des années d'avant

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:29

    coucou Lisia

    belle création

    La tramontane souffle très fort mais le soleil est là

    Je te souhaite une bonne fête des Mère.

    la semaine se termine pour moi

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    6
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:37

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette création, cette dame AURELIA est magnifique !!

    chez nous aussi le temps n'est pas super

    pas de pluie, un peu de vent, des nuages 

    et il fait 26° quand même 

    ce matin deux courses pour sortir un peu 

    et bricolage au jardin, j'ai dû attacher mes plants de tomates

    et coupé mes roses fanées

    à midi plancha, aubergines et côtes d'agneau et tomates rondelles

    un vrai délice 

    ce soir une pizza, faut que je prépare ma pate 

    bon après midi ma cousinette chérie

    demain matin je ne passerai pas, puisque je vais à la clinique

    bonne fin de semaine et bon weekend

    bonne fête des mamans

    on se retrouve mardi ou mercredi 

    gros bisous tendresse ma cousinette que j'aime

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:54

    coucou Lisia superbe création elle est magnifique ,  il ne fais pas soleil te temps est tristounet en ce jour  et la fraicheur est la qui fait du bien un peu, je te souhaite un très bon jeudi, bises 

    8
    SKIBIDOU
    Jeudi 26 Mai 2022 à 15:21

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    9
    Jeudi 26 Mai 2022 à 20:24

    Bonne Soirée pour ce jeudi de l'Ascension  Lisia

    Belle Aurélia en tête à tête avec ce bel oiseau


    Le soleil n'a pas  chauffé  trop fort, on était bien

    Je crois que ce weekend il en sera ainsi, on est reparti dans la normalité au point de vue température

    Profites bien de ce pont, on devrait dire " viaduc" , beaucoup de Monde dans les endroits touristiques, les plages etc...... , un peu de reprise dans les affaires qui ont beaucoup souffert ces derniers temps

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :