• !!! AURELIA !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2019 à 06:42

    coucou Lisia

    belle création

    La chaleur est encore bien présente chez nous ...

    avec des feu  au alentours pas loin de chez moi

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 16 Juillet 2019 à 08:41

    bonjour ma Lisia ta création est superbe et Aurélia très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:26

    bonjou Lisia tu vas bien ce matin

    belle ta création ,jolie dame et fond noir

    il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 16 Juillet 2019 à 10:34

    Bonjour Lisia.

    Elle est belle Aurélia.

    Image associée

    Je t'envoie une envolée de bisous.

    Qui vont se poser délicatement sur ta joue avec tendresse.

    Kettyn

    5
    Mardi 16 Juillet 2019 à 13:26

    kikou ma cousinette chérie

    elle est superbe cette créa ,quel regard Aurelia !!

    toujours beau et chaud chez nous, heureusement 

    un peu de vent 

    profitez bien de votre journée

    je pense à vous ...

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    6
    skibidou
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 14:46

    Bonjour Lisia

    Belle création

    Belle femme de couleur.

    Gros bisous

    Jacques.

    7
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 16:26

    Bonjour ma douce

    Très joli ,ce portait!!Belle journée ,la chaleur

    est supportable ,c'est assez pour moi,je ne force

    pas ,hier a été chargé..Bonne fin de journée ..

    Bisous tendresse...

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :