• !!! AU BORD DE LA CASCADE !!!

    !!!  AU BORD DE LA CASCADE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2019 à 06:53

    coucou Lisia

    une belle création

    Je passe dans ton bel univers..

    pour te souhaité une bonne journée

    ont se dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 09:06

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    la pluie est revenue

    belle cette creation jolie dame pres de cette cascade , c'est beau

    belle journée gros bisous ma douce

    Elyci

    3
    Mardi 5 Février 2019 à 15:16

    Bonjour Lisia

     

    Très jolie création, charmante Jeune femme qui semble un peu rêveuse dans ce bel environnement

    Je te souhaite un excellent mardi,

    Ici toujours pareil , douceur humidité, ciel gris

    on fait avec en attendant des jours meilleurs


    amitié et bisous

    rebecca

    Pour Skyrock je te remercie de ta demande, mais je crains qu'elle n'ait  été refusée, car je ne connaissais pas ton pseudo et désormais je refuse systématiquement toute demande

     

    je te remercie de me l'indiquer que je rectifie le tir ...... avec toutes mes excuses

    4
    Mardi 5 Février 2019 à 15:54

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Passe un e bonne journée.

    Gros bisous.

    JACQUES.

    5
    Mardi 5 Février 2019 à 17:07

    bonjour ma Lisia  ta création est superbe  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps  ? ce matin nous avions la pluie et cet après midi il fait un très beau soleil je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 5 Février 2019 à 17:42

    coucou ma cousinette chérie !!

    me voici enfin sur les blogs 

    une très jolie créa j'aime la couleur de ses cheveux !!!

    une bonne journée en famille, ça fait plaisir !

    chez nous il a fait aussi beau qu'hier 

    on n'a pas à se plaindre, le soleil est avec nous !!

    bonne fin de journée et douce soirée

    gros bisous tendresse de ta cousinette

    à demain 

    ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :