• !!! ANOUCK !!!

    !!! ANOUCK !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 05:52

    coucou Lisia

    Anouk dans un joli décor

    Une journée commence avec de la tramontane

    qui souffle très fort je devais sortir.. mais je

    reste à la maison..

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:30

    Magnifique créa  mon amie Lisia

    Je partage la beauté de ce mercredi avec ma créa !!

    Encore ici un mistral qui décoiffe et pas chaud

    J'espère que chez toi tout vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:40

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création encadrée.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ce n'est pas top car la toux ne passe pas, mal dormi. Je vais tél pour avoir un RDV chez le médecin pour qu'il renouvelle nos ordonnances. Il me donnera peut-être des antibiotiques ? C'est embètant car il n'ausculte pas (pas comme notre précédent médecin). Je ne sais pas quand on aura le RDV ? Pas facile car le doc est débordé.

    Pluie et froid, temps morose mais c'est de saison. On se couvre bien pour sortir.

    Mon papa va bien malgré la chimio qui le fatigue, il ne se plaint pas et garde le moral, il est courageux.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    4
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:55

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie ta création dans ce joli cadre !!

    j'espère que tout va bien à Nantes

    chez nous tout roule

    bonne  nuit et ce matin le soleil est là 

    après, on attend un mistral à 100 km/h

    aussi, on ne bouge pas aujourd'hui !!

    belle journée avec ton amoureux

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:58

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    belle ta création, jolie dame

    et ton cadre est superbe

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:02

    Hej Lisia!

    Elegant skapelse!

    Då var tandläkarbesöket avklarat. Jag har varit orolig för det länge, jag har tandläkarskräck. Det är jätte jobbigt! Jag hade inga hål, bara lite tandsten och så blev tanden lagad med bedövning . Det blev dyrt men nu är det gjort.

    Jag hade tur med vädret igår då det var sol, fyra grader och torrt på vägarna. Jag har mina sommardäck kvar på bilen. Funderar på att ha dem kvar på bilen för jag kör ändå inte om det är snö eller halt.

    Idag har vi frost på marken och -5 grader . Nu står vintern och knackar på dörren.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:12

    Bonjour ma douce

    Très belle anouk!!

    Surprise ,ce matin ,on se réveille avec le

    soleil ,ça met du baume au coeur,mais il

    commence déjà a se sauver.J'espère que

     tout va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi de douceur.Bisous tendresse..

    Tissia

     

    8
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:48

    Bonjour . j'arrive chez toi

    Te souhaiter un bon mercredi

    journée des enfants

    Avec du vent très fort et froid

    Vaut mieux reste bien au chaud

    Byzz ton amie*
     

     

    9
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:01

    Bonjour Lisia,elle est fort belle cette dame au decor d'automne qui s'en va pour donner sa palace aux jours plus froid de l'hiver- Chez nous c'est la pluie je reste au chaud,il y a  toujours du travail dans la maison,et mes occupations,mes creations eklablog aussi,ma broderie,mes livres,des films sur le net...Bon mercredi mon amie,bises,Eugei

    10
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:17

    coucou c est gege

    bonjour  ma cousine

    trop belle ta crea j aime bien

    je vais  mieux 

    j espere que vous allez bien tous les deux

    bisous

    bonne journee

    gege

    11
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:23

    coucou  c est gege

    bonjour jacques

     j espere que tu va bien

    bonne journee

    bisous

    gege

    12
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:34

    Bravo pour tes belle s créations ,les miennes ne ressemblent aux tiennes ,je ne suis pas experte en la matière .

    Je viens te faire un petit bonjour .

    Le ciel est laiteux ce matin, il fait froid car c'est surtout le vent .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Prends soin de toi .

    Gros bisous du coeur kettyn

    13
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:37

    Bonjour Lisia.

    Superbe création. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    Skibidou.

    14
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:43

    Bonjour ma Lisia le design de ton blog hiver est très beau ainsi que ta création  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :