• !!! ANNIE S ENNIVRE DE GLYCINE !!!

    !!! ANNIE S ENNIVRE DE GLYCINE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2022 à 05:44

    Bonjour ma Lisia  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ta création  au dessus est magnifique j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:06

    coucou Lisia

    belle création

    Le ciel bien gris se matin  moins chaud ont respirent mieux

    passe une belle journée

    avec pleins de douceurs

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 24 Mai 2022 à 09:31

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie glycine

    elle va avoir mal de tête la jolie dame

    c'est beau les glycines

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:08

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie Annie près de sa glycine

    moi je fais pareil avec mon jasmin !

    quand on passe dans l'allée on est cueillis par l'odeur !!

    j'espère que vous allez bien à NANTES

    ici ça va, il fait un peu moins chaud qu'hier

    mais ça va, il fait beau !

    cet après midi l'anesthésiste à consulter 

    demain sera une journée plus calme qui commencera

    quand même avec la prise de sang et d'urines

    pour ma visite du diabétologue la semaine prochaine

    j'ai tout calculé pour que tout soit fait dans de bons délais

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma cousinette que j'aime 

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:35

    Bonjour Lisia

    Mon petit passage sous ta jolie création pour te 

    souhaiter une douce journée et déposer

    ton de gros bisous d'amitié 

    Marlène

    6
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:04

    Bonjour ma doouce

    Très belle création ,c'est beau la glycine!

    Temps mitigé après deux belles giboulées,

    hier,beaucoup de vent mais pas de pluie

    pour le moment ..Je te souhaite une bonne

    journée ..Prends soin de toi.Bisous..

    Tissia

     

    7
    Mardi 24 Mai 2022 à 18:35

    Bonne fin de journée Lisia

     

    Comme elle est belle Annie, parmi cette odorante Glycine

    Un mardi déjà bien avancé, le temps un mélange de soleil et de petites giboulées, les dernières bienvenues....

    Dans l'ensemble un temps agréable avec une baisse des températures qui ne sont pas pour nous déplaire, elles sont de saison


    Nous avons la Femme de Ménage, si bien que comme d'habitude, obligés de lui laisser la place au fur et a mesure de son travail

    Donc peu sur le PC, je me rattraperai demain

    Très bonne soirée

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :