• !!! ANGELINA !!!

    !!!  ANGELINA   !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 07:08

    coucou Lisia

    dans un beau décor Angélina

    Je passe dans ton bel univers pur te souhaiter

    une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 09:46

    bonjour Lisia tu vas bien , pas peut venir hier, mon ordi bloqué

    ce matin ça va

    belle cette dame, jolie creation

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 11:14

    Bonjour lisia.

    C'est magnifique ,qu'el beau visage avec ce flamand rose et la belle rose .

    Je te souhaite une belle journée remplie de douceur

    Avec un soleil pour réchauffer

    Ces bisous que je t'envoient  avant qu'il n'arrive sur ta joue. Kettyn.

    4
    Mardi 12 Février 2019 à 12:31

    COUCOU MA COUSINETTE CHÉRIE !!

    superbe ta créa, on aime ce tube qui est magnifique !!

    il fait beau chez nous, moins de vent

    nous allons profiter de faire un petit tour dans la colline

    ça va me faire du bien à la tête et au pied !!

    et Loulou sera content !

    je suis contente qu'il fasse meilleur chez vous aussi 

    bon après midi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

     

    5
    Mardi 12 Février 2019 à 15:24

    Bonjour Lisia.

    Belle création avec un joli flamant rose

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Mardi 12 Février 2019 à 16:26

    Bonjour ma douce

    Jolie ton angelina..Journée tristounette

    avec un brouillard givrant ,j'évite de sortir!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Bisous tendresse..

    Tissia

    7
    Mardi 12 Février 2019 à 20:05

    Bonsoir  Lisia

    Merci pour cette adorable création

    Aujourd'hui grand soleil, ciel bleu et pas un souffle de vent,  que du bonheur

    J'avais rendez vous chez mon Gastro entérologue, désormais chez moi, il y a toujours un truc qui débloque , il faut que je me fasse une raison. Mon Pied lui va mieux, mais pas trop de marche encore

    Je te souhaite une très belle soirée en espérant que les jours à venir soient aussi ensoleillés que ce Mardi

    Amitié et bisous     rebecca


    8
    Mercredi 13 Février 2019 à 14:22

    ta création est superbe excuse moi de ne pas être passer car j'ai étais malade

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :