• !!! AMERINDIENNE !!!

    !!! AMERINDIENNE !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 05:03

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prends soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 05:18

    coucou Lisia

    belle création

    Levée de bonne heure se matin...

    une matinée Docteur pour ma fille et Kiné...

    Le temps se  rafraichit  le matin mais dans l'après-midi soleil..

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:25

    Bonjour Lisia

    Ta création est superbe

    Je souhaite un bonne journée un peu fraiche !!!

    J'espère que tu vas bien ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:25

    Bonjour Lisia

    C'st sous ta belle création 

    que je viens déposer mon petit message 

    j'espère que tu vas bien j'ai bien relevé 

    ta date je pensais que c'était déjà fait

    je te souhaite une douce journée et 

    dépose avant de m'en aller de doux bisous 

    douce amtié

    Marlène

    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:46

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est belle cette amérindienne

    ça change de tout ce qu'on voit partout !

    j'espère que tout va bien à Nantes

    ici ça roule, peu dormi, trop pensé à ma maman ...

    il a dû pleuvoir un peu cette nuit, mon oranger était

    tout mouillé, il doit être content 

    et là le vent se lève de nouveau !

    j'ai hâte que mon rendez vous soit passé pour voir ce

    qu'il va me dire 

    j'ai mes rendez vous à prendre aussi, j'espère que je vais y arriver !

    bonne journée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:56

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie amérindienne

    et son beau loup

    c'est beau ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:01

    Bonjour ma douce

    Belle créa amérindienne!

    Ce matin ,surprise ,le soleil est de retour

    mais pas sûr qu'il tienne la journée,en attendant

    la température a bien baisser..J'espère que tu a

    passé une bonne nuit et je te souhaite une bonne

    journée..Pour moi ,médecin et courses..Bisous tendresse.

    Tissia

     

    8
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:30

    exquise créa

    Bonjour . j'arrive dans ton univers

    Te souhaiter un bon mardi

    Sous un ciel bleu et très froid (6°)

    En raison du vent ressenti (2°)

    J'espère que tu as passer une bonne nuit

    Byzz ton amie*

    9
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:31

    Hej Lisia!

    Mycket vacker!

    Kylan biter sig fast och nu är det - 10 grader och det ser ut att bli en fin klar dag med sol. Men inomhus är det varmt och skönt. 

    Jag önskar dig  en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    10
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:48

    Bonjour Lisia,tres belle cette amerindienne et ce loup majestueux-ici c'est la pluie avec du froid,il neige sur les montagnes tout autour-alors je resterai au chaud en lisant et en ecoutant de la musique,je broderai aussi en discutant avec mon mari ou avec ma maman au telephone-voici pour moi,je te souhaite une belle journee,bisous amicaux,merci pour ta visite --Ton amie Eugei

    https://img1.picmix.com/output/pic/normal/7/9/2/4/11404297_afc8a.jpg

    11
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:04

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    12
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:04

    splendide

    13
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:24

    coucou c est gege

    superbe crea cousine

    bonne  journee

    bisous

    gege

    14
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:25

    coucou c est gege

    bonjour  jacques

    bonne journee cousin

    bisous

    gege

    15
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:27

    Bonjour Lisia.

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    16
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:53

    Bonjour Lisia ,ta créa amerindienne est très jolie.

    Un petit coucou tout venu de la lorraine ou il fait

    bon vivre en été surtout parce que la pour aujourd'hui

    la neige est annoncée faut dire qu'il fait pas chaud du tout

    et du coup on reste bien au chaud et la nuit tombe vite a 17h

    fait déjà nuit et je dois rentrer au dortoir mes petits CCI(canards coureur

    indien) a fin de les mettre en sécurité parce que les fouines rodent lorsqu'il

    fait sombre et c'est très top 17h pour mes CCI mes je dois les protéger ,je

    les aime trop sur ces nouvelles fantastiques ,je te souhaite une bonne journée.

    Bisou Amphoria.♥

     

    17
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:30

    coucou à mon cousinou

    merci pour sa visite et pour son commentaire 

    gros bisous à vous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    18
    Mardi 28 Novembre 2023 à 19:53

    BONSOIR LISIA

     

    MERCI POUR CETTE BELLE CRÉATION

     

    ABSENTE UNE BONNE PARTIE DE LA JOURNÉE, J'EN EXPLIQUE LES RAISONS SUR MON BLOG

    IL A FAIT TRÈS BEAU, AVEC UN SOLEIL RADIEUX, UN PEU FRAIS 11°, MAIS TRÈS AGRÉABLE


    ESPÈRE QUE DEMAIN LA JOURNÉE SERA PLUS TRANQUILLE


    BONNE SOIRÉE


    AMITIÉS ET BISES


    REBECCA

    19
    Mardi 28 Novembre 2023 à 22:23

    Bonsoir chere Lisia c est magnifique j aime beaucoup mille merci pour ta gentille visite...gros bisous ton ami Pascal 

    20
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:10

    sublime amérindienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :