• !!! AMERINDIEN !!!

    !!! AMERINDIEN !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 06:56

    Bonjour ma Lisia une très belle création avec un Amerindien   j'aime beaucoup car tu fait toujours de très belles créations merci pour ton commentaire et pour ta belle création  que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps dans ta belle région ? ici hier  il a fait très beau  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:07

    Bonjour Lisia

    Magnifique ta création j'aime beaucoup ce peuple

    qui à tant souffert, les couleurs de ta créa aussi

    sont très belles.  Je te souhaite une douce fin de semaine

    elle se termine pour moi je te retrouve lundi 

    doux bisous d'amitié 

    Marlène

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:42

    bonjour Lisia

    tu vas bien ma douce

    Belle création Amerindienne

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    SKIBIDOU
    Jeudi 3 Mars 2022 à 14:45

    Bonjour Lisia.

    Superbe création indienne.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    5
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:41

    Belle fin de journée Lisia

     

    Sublime cette belle création Amérindienne, je te la pique pour mettre chez moi  !!!!

    J'espère que ce  ce Jeudi s'écoule agréablement pour toi

    Qu'il comble tes souhaits

    Ici douceur et un peu de soleil,

    Obligée de sortir cet après midi, rendez vous à la Banque , rassures toi, pas pour la " Braquer". mais désormais pour passer des Cdes sur le Net, il faut charger sur le téléphone une application, qui sécurise les règlements . Comme je ne savais pas le faire, ils me l'ont fait, cela sera opérationnel dans 72h ..... tous  ces trucs trop compliqué pour moi !!!!!!


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :