• !!! ALYCIA !!!

    !!! ALYCIA !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier à 05:45

    coucou Lisia

    belle créaion

    Une Médecin aujourd'hui révision... MDR

    et aide à domicile à 8h....

    passe une excellente journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 16 Janvier à 06:04

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Mardi 16 Janvier à 07:37

    Chez-toi toujours de superbes créa

     

    Bonjour Lisia

     

    Je viens avec un bouquet de pensées,

    Il est composé d'amitié, et de gentillesse

     

    Pour te souhaiter une très bon mardi

    J'espère que tu te porte bien malgré le froid ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 16 Janvier à 08:22

    Coucou Lisai

    Mon petit passage sous ta superbe création 

    avant de partir chez mon kiné et oui toujours

    avec le froid les petits os ne sont pas contents et 

    nous joue des tours mais bon j'ai  à peu près 

    bien dormi c'est rare ouf. J'espère que tout va

    bien pour toi. Douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Mardi 16 Janvier à 09:02

    Bonjour ma douce

    Superbe alycia!!

     

    Brouillard et gelée blanche ,ce matin ,dur ,dur,

     

    pour ceux qui n'ont pas de toit!!Je te souhaite

     

    une bonne journée de douceur..Bisous tendresse.

     

    Tissia

     

    6
    Mardi 16 Janvier à 09:24

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie ta créa du mardi

    toute de bleue vêtue et dans la neige !

    j'espère que tout va bien à NANTES 

    ici tout roule

    ce matin il y avait du soleil et les nuages sont arrivés

    on devrait avoir de la pluie demain mais ...

    attendons de voir !

    j'ai passé une bonne nuit

    pas de course aujourd'hui ni de rdv

    au calme à la maison !!

    passe un bon mardi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Mardi 16 Janvier à 09:51

    bonjour lisia

    merci pour votre visite

    merci pour mon anniversaire

    bon mardi bisous

    8
    Mardi 16 Janvier à 10:00

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien

    belle dame dans ta création

    il pleut encore ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 16 Janvier à 10:11

    Coucou Lisia

    Tres belle image avec une jolie femme et ce paysage d'hiver

    Ici une nuit pluvieuse et ce matin...un soleil triomphant

    avec  + quinze quelle belle surprise

    je ne manquerai pas ma marche c'est une occasion  rare en plein hiver

    bon mardi

    Gros bisous,Eugei

     

    10
    Mardi 16 Janvier à 10:16

    coucou c est  gege

    bonjour  cousine

    trop belle ta crea  merci  j aime bien

    ca va je  vais  bien

    j espere que  vous allez bien tous les deux

    bonne  journee

    bisous 

    gege

     

     

    11
    Mardi 16 Janvier à 10:18

    coucou c est gege

    bonjour  mon cousin

    j espere  que  tu va bien

    bonne  journee

    bisous

    gege

    12
    Mardi 16 Janvier à 10:23

    Bonjour Lisia. 

    Belle création hivernale. 

    Gros bisous. 

    Jacques. SKIBIDOU.

    13
    Mardi 16 Janvier à 10:24

    Coucou bonjour mon ami (e) ♥
    Une visite  chez toi rapide
    Car aujourd'hui aide à domicile à 09h15
    passe une agréable journée bien au chaud
    En ce mardi gris et bien froid
    Byzz amitié de moi * ♥

    14
    Mardi 16 Janvier à 11:31

    ♥♥ merci à mon cousinou pour sa gentille visite

    et son commentaire, des bisous pour lui ♥♥

    15
    Mardi 16 Janvier à 13:32

    Bonjour chere Lisie c est sublime j aime beaucoup un grand bravo..gros bisous ton ami Pascal

    16
    Mardi 16 Janvier à 15:56

    bjr je viens

    avec la grisaille et le froid

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

     

    17
    Mardi 16 Janvier à 15:57

    splendide

    18
    Mardi 16 Janvier à 16:11

    Magnifiiiique

    Me voilà sur ta page
    Pour te souhaiter un bon mardi
    Ici petit soleil et 8 à 10° annoncé
    Profites bien de ta journée qu'elle te soit @gréable
    De la couture à faire pffff
    Bisous pour toi de ton @mie *Shirley*

    19
    Mardi 16 Janvier à 17:00

    bonsoir

    merci pour votre visite

    merci pour le cadeau 

    bon mardi bisous

    20
    Mardi 16 Janvier à 20:04

    BONSOIR LISIA

     

    SPLENDIDE TA CRÉATION

     

    CE MATIN  J'AI REGARDÉ LA MÉTÉO ON ANNONÇAIT  UN CIEL COUVERT POUR LA JOURNÉE !!!

    ALORS QUE NOUS AVONS EU  UN SUPERBE SOLEIL ...  ET 5° MAIS IL VAUT MIEUX QU'ILS SE TROMPENT ET QU'IL FASSE BEAU

    CET APRÈS MIDI, HÉLAS J'AI DÛ ME RENDRE AU  CENTRE HOSPITALIER POUR UNE SÉANCE LASER CHEZ MON OPTALMO, MAIS AU RETOUR JE NE VOYAIS PLUS RIEN, J'AI DÛ ATTENDRE QUE LA VUE REVIENNE

    BONNE SOIRÉE ET À DEMAIN

    BISES

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :