• !!! ALIZIA AU VILLAGE !!!

    !!! ALIZIA  AU VILLAGE  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2022 à 05:30

    Bonjour ma Lisia ta création est trop belle on dirait un tableau j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite du beau temps ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     Mes  créations  1er Mai

    2
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:37

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle Alizia, superbe création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    On garde le moral malgré l'actualité incertaine. Heureusement que l'on peut se changer les idées !

    Le soleil est revenu depuis hier mais le vent est froid.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:42

    Coucou Lisia

    Trop belle ta création avec cette effet de lumière 

    très joli.  j'espère que tu vas bien

    le soleil enfin se montre aujourd'hui la journée va 

    être chaude je te la souhaite douce et sereine 

    gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:43

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ma douce ce matin

    belle cette dame et cet effet de lumière

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:04

    coucou Lisia

    belle création et animation

    voilà j'arrive doucement se matin.

    Je ne coure pas après le furet mais après de l'huile MDR

    un magnifique soleil se matin dans le Roussillon

    une petite balade cette après-midi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    6
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:48

    Bonjour ma douce

    Très jolie création !!Soleil et fraicheur

    ce matin ,j'espère que ça va se réchauffer!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un

    agréable mercredi.Bisous.Tissia

     

    7
    Mercredi 27 Avril 2022 à 13:03

    coucou ma cousinette chérie

    une bien jolie création en de mercredi !

    beau temps chez nous

    après le dentiste ce matin, repos après midi 

    demain s'il fait beau , balade en colline

    hier une journée super en famille

    pas trop bien dormi cette nuit

    pourtant j'avais sommeil, mais pas pu prendre le train !!

    ce sera peut être pour ce soir !

    je ne suis pas fatiguée c'est le principal 

    bon après midi avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:15

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    9
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:44

    Bonsoir Lisia

     

    Très beau portrait d'Alizia ou se profile derrière elle son joli village

     

    Ici une belle journée ensoleillée, avec 21°

    Je souhaite que tu ai passé un agréable Mercredi

    Fait de tout ce que tu souhaitais le plus

    A demain Jeudi. Pfft, déjà une semaine qui s'achève ainsi qu'un mois

      Vive le mois de Mai

    Bises et amitiés

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :