• !!! ALISSIA !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 02:25
    Bonjour Lisia de nouveau jolie Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 06:09

    coucou Lisia

    belle création

    La semaine se termine pour moi

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:39

    jeudi

     

    Et voilà, déjà jeudi

    et j'arrive avec le petit du déjeuner!

    Pas de ricoré lol!

    Tu te souviens de la pub?

    Pas de ricoré mais ton amie oui.

    Je t-e souhaite une très belle journée.

    Pas trop fraiche si possible!

     bisous bisous

    Marjolaine

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:22

    Bonjour ma douce

    Jolie dame pour ce jeudi..

    Pas top ,côté temps ,c'est gris ,venteux , pluvieux

    et pas chaud,la totale!!je te souhaite un agréable

    jeudi au chaud ..Bisous..Tissia

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:57

    BELLE IROISE

    bonjour ma lisia joli création

    il fait froid sa chute les températures 

    bonne journée

    bisous 

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:14

    coucou ma chérie 

    très jolie cette création ! merci ma chérie 

    beau temps chez nous, soleil et ciel tout bleu 

    mais 10° à peine

    ton cousin est toujours patraque

    mais il est allé voir le médecin, maintenant il faut qu'il se soigne 

    là il se repose sur son canapé

    bon après midi ma chérie 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

     

    7
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 15:00

    Belle journée Lisia

     

    Jolie création avec cette très belle Alissia

    l fait gris, il a plu légèrement et nous avons pour l'instant 9° c'est mieux quand le soleil est présent.....

    Mais on n'a pas le choix

    Mon Mari va mieux, mas il devra rester au moins jusqu'à midi prochain à la Clinique

    La 2ème opération  s'est bien passée, mais désormais il faut qu'ils arrivant à doser son traitement pour  l'arythmie .


    Diminuée son traitement, cause d' hématomes, tout en restant  efficace pour son cœur

    Il faudra un certain temps, c'est pourquoi le chirurgien le garde près de lui, il doit trouver le temps bien long, Seul dans sa chambre, sans visite " cause virus"


    Je te souhaite une excellente journée

    Et un très bon weekend en souhaitant que le soleil soit de retour


    bisous. rebecca

     

    8
    Skibidou
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 15:05

    Bonjour Lisia.

    Belle création  que dis-je Superbe création.

    Gros bisous  a toi.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :