• !!! ALINE ET LES PAPILLONS !!!

    !!! ALINE ET LES PAPILLONS !!!

    !!! ALINE ET LES PAPILLONS !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:11

    coucou Lisia

    belle création

    Le soleil est de la partie je vais en profiter

    cette après-midi pour faire une petite marche

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:50

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie cette création !! 

    j'espère que tu vas bien

    je pense à vous, profitez ♥♥

    il fait beau chez nous, peut être une balade cet après midi 

    passez une bonne journée, j'espère avec du beau temps

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:56

    coucou Lisia que ta création est belle,,il fait beau mais ont devrait avoir un peu de pluie car sa commence a être sec,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:02

    Bonjour ma Lisia un petit passage pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:54

    Belle fin de journée Lisia

    Douce et Jolie rousse Aline , qui charme ce joli papaillon

    Il fait toujours beau chez nous, mais le réveil toujours un peu frais, avec le soleil  les degrés montent vite quand même

    Mais déjà le jardin réclame un peu d'eau , nous on s'en passerait bien .....

    On a fait quelques plantations, obligés de les arroser pour qu'elles ne dépérissent pas

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et bises.    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :