• !!! AGNES !!!

    !!! AGNES !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Janvier à 05:51

    coucou Lisia

    belle création

    Nous avons un soleil radieux dans le sud

    le linge sèche dehors chouette...

    passe une agréable journée

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 25 Janvier à 05:57

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous on amie

    Béa

    3
    Jeudi 25 Janvier à 07:13

    Bon Jeudi mon amie Lisia

    Ta créa est admirable

    Je viens t’offrir un sourire chaleureux

    Afin que ta journée soit belle

    12° ce matin l'après midi sera douce .

    toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Jeudi 25 Janvier à 08:20

    Hej Lisia!

    Tack för besök och kommentar!

    Magnifik krea!!

    Den ena stormen hinner inte avta förrän nästa storm kommer. Nu är det också översvämningar på många ställen. Snön har smält och så har det regnat mycket. Ute är det + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Jeudi 25 Janvier à 08:24

    Bonjour Lisia

    Très belle création elle est bien jolie Agnès

    J'espère que tu vas bien et que la pluie pour 

    vous c'est arrêter. ici on nous annonce du soleil

    je l'espère un peu ras le bol de la pluie et des

    journées grises. 

    Je te souhaite une douce fin de semaine à lundi

    prends bien soin de toi douce amitié Bisous

    Marlène

     

    6
    Jeudi 25 Janvier à 08:52

    Bonjour ma douce Lisia

    belle cette création

    une femme en blanc qui se fond dans la neige

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    7
    Jeudi 25 Janvier à 09:07

    coucou ma cousinette chérie

    magnifique ta création du jeudi 

    blanc sur blanc = neige !! mdr mdr

    j'espère que tout va bien à NANTES

    ici aussi beau temps qu'hier, on a déjà 11°

    on pourra de nouveau aller balader 

    pour midi une bonne blanquette 

    bonne journée avec ton amoureux

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Jeudi 25 Janvier à 09:41

    Bonjour ma douce

    Jolie création hivernale!

    Ce matin ,c'est encore bien gris avec

    de la brume.Je vais faire quelques courses

    pendant midi,moins de monde ,et retour au

    bercail.Bonne journée.Bisous tendresse.

    Tissia

     

    9
    Jeudi 25 Janvier à 10:04

    Bonjour chere Lisia c est magnifique j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    10
    Jeudi 25 Janvier à 10:04

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    11
    Jeudi 25 Janvier à 10:04

    splendide

    12
    Jeudi 25 Janvier à 10:08

    coucou  c est gege

    bonjour  cousine

    jolie  crea

    ca  va  je  vais bien

    bisous

    bonne  journee

    gege

    13
    Jeudi 25 Janvier à 10:10

    coucou  c est   gege

    bonjour jacques

    bonne  journee

    bisous de  nous deux

    gege

    14
    Jeudi 25 Janvier à 10:18

    Bonjour Lisia

    Belle création du moment.

    Gros bisous.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    15
    Jeudi 25 Janvier à 10:23

    splendide

    Bonjour
    C'est avec plaisir que je passe
    Sur ton beau blog tout en douceur
    Et je viens te souhaiter
    Une très bonne journée un bon jeudi
    Remplis de petits bonheurs et de joie
    Byzz de moi* ton amie* ♥

    16
    Jeudi 25 Janvier à 10:53

    Coucou ma Lisia,merci pour ta visite,je passe admirer ta belle creation une belle dame dans un oaysage hivernal j'aime beaucoup-- Ici du soleil sans froid,un jour pour rester dehors--bon jeudi ,bisous,Eugei

    17
    Jeudi 25 Janvier à 11:59

    ♥♥ bisous a mon cousinou

    merci pour sa visite et son commentaire !!

    ♥♥♥

    18
    Jeudi 25 Janvier à 13:00

    bonjour lisia

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    on va bien bon jeudi bisous

    19
    Jeudi 25 Janvier à 14:33

    bonjour lisia c est sublime crea bisous de christine a lundi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :