• !!! ADELE PARMI LES MARGUERITES !!!

    !!! ADELE PARMI LES MARGUERITES  !!!

    !!! ADELE PARMI LES MARGUERITES  !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:04

    coucou Lisia

    joli fond de créa

    Une belle journée s'annonce encore aujourd'hui

    je vais allez sur le marché faire quelques courses

    la semaine se termine pour moi

    ont se retrouve Lundi

    passe un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:24

    Coucou Lisia

    Une superbe création aux couleurs du soleil

    oui il a fait très chaud hier 31° le matin est encore 

    un peu doux et le soir aussi je peux en profiter.

    Je te souhaite une douce fin de semaine elle se termine

    pour moi, je te retrouve lundi avec plaisir 

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:07

    coucou ma cousinette chérie

    elle est jolie Adèle parmi ces marguerites !!!

    beau temps toujours chez nous en ce jeudi

    je vais profiter un peu de mon jardin et la semaine prochaine

    encore plus, car je serai en pause !

    ton cousin est déjà dehors, en train de préparer le coin pour la piscine

    moi je vais préparer mon petit manger et aller le rejoindre

    bonne journée, des bises à Titi

    et on se retrouve le lundi 23 mai après ma pause

    gros bisous tendresse ma cousinette chérie

    à très vite, profitez bien ♥♥

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:12

    Bonjour ma douce

    Chouette ,j'aime les marguerites!!

    J'espère que tout va bien ,il fait encore

    très beau,c'est bon pour le moral !!Demain ,

    le peintre aura fini le plafond ,plus qu'a installer

    le poèle..Je te souhaite une bonne journée..Bisous

    tendresse..Tissia

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:20

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    il fait encore beau, pluie cette nuit

    belle ta création jolie dame dans les marguerites

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:37

    Belle fin de journée Lisia

    Comme elle est belle Adèle parmi ses marguerites, une création qui fleure bon  l'été

    Un peu moins chaud ce Jeudi et on ne s'en plaint pas

    Mais les jardins ont soif, la pluie  serait la bienvenue, on espère la semaine prochaine  ......

    Journée femme de Ménage, alors le PC est  un peu délaissé .......

    Le weekend pointe déjà son nez, on ne voit pas le temps défilé, tout va trop vite .....  la maladie du siècle

    Bonne soirée et à demain

    amitiés et bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :