• ♥ ♥ ADELE ET LA ROSE ♥ ♥

    ♥ ♥ ADELE ET LA ROSE  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 00:12

    Coucou Lisia, 

    Super belles créations dans tes derniers articles :)

    Cette création est super jolie avec l'effet de l'animation dans la rose !

    Je te souhaite un très bon jeudi, Amitiés, Stéphanie.

    2
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 01:39

    Bonjour Lisia

    c'est fort beau

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 06:33

    coucou Lisia

    très belle ta création

    Pour le temps il ne fait vraiment pas froid dans le sud chouette

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:21

    bonjour ma douce Lisia

    belle création jolie Adèle et cette rose

    belle couleur

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:33

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe et Adèle très belle  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona  ''danseuse étoile''

    6
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 12:06

    coucou ma cousinette chérie 

    une très jolie création que j'adore 

    dans ma couleur préférée !!!

    chez nous grand beau temps 

    nous allons partir avec Loulou promener à Pichauris 

    ça fait du bien de profiter du soleil 

    ce matin, une mauvaise nouvelle, le décès de Francis

    notre cher voisin, s'en est allé, il est enfin en paix ...

    on a soutenu Josiane ce matin, elle est effondrée

    même si elle y pensait à chaque fois ..

    on va donc aller se changer les idées en marchant 

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    bon après midi ma chérie 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    7
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:41

    Bonjour ma douce

    Jolie dame en rouge!!

    Encore une journée tristounette avec pluie

    et vent ,un temps sec serait le bienvenu..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne journée..Bisous..Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 16:09

    Bonjour Lisia.

    Superbe  cette création .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :