• !!! A LA FRAICHEUR DE LA CASCADE !!!

    !!! A LA FRAICHEUR DE LA CASCADE  !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 02:58

    Bonjour Lisia

    c'est fort joli

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:44

    coucou Lisia

    jolie création

    La semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    la canicule revient je reste au frais chez moi

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:00

    coucou ma cousinette chérie

    oh la jolie créa toute de bleue vêtue !!

    avec ce tube magnifique que nous aimons tant !!

    j'espère que tout va bien chez vous 

    ici, tout roule, ton cousin est toujours en train de coller son papier

    ça fait joli, on aime bien 

    pour le moment, on est super bien, 20° dehors et dedans, c'est le top !

    mais cet après midi on aura chaud et pour quelques jours 

    il faut bien que l'été se passe !!

    bonne fin de semaine ma chérie 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

     

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 10:38

    Bonjour ma douce

    Jolie créa ,la robe est superbe!!C'est parti

    pour une chaude journée ,on va passer l'été

    confinées si c'est tout les jours comme ça!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ..

    Gros bisous tendresse..Tissia

    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 12:06

    bonjour Lisia tu vas bien ce jour

    la chaleur revient pfff

    belle ta creation toute bleue

    et jolie dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 6 Août 2020 à 14:41

    Bonjour Lisia

    Belle création rafraichissante

    Gros bisous

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :